cropped-taiwan-data.png

Et quelle entreprise est le principal protagoniste en ce moment ?

Taiwan Database provide email list , phone number database , mailing list for sales leads marketing.our all email sales leads are verified and double opt-in permission basis. most importantly you can buy our database low prices and every database is updated & clean. In other words , we also have business email list, consumer email database, executive list etc that you have want to buy. 

In addition , maybe we are the best database list provider in over the world. most importantly , 100% client satisfaction guarantee database we have. For instance, email list for sales leads marketing give you 95% accurate data for your targeted email list campaigns. Above all , we have also world wide country business and consumer email list , mailing database. so if you are looking to buy email list then try to bought our data. we will give you cheap price. maybe we are the best.

Et quelle entreprise est le principal protagoniste en ce moment ?

Juste celui auquel vous pensez : Amazon. Suivant la même ligne, compte tenu de l’incertitude de ces jours, de nombreuses personnes ont également fait des recherches sur Internet pour savoir quels supermarchés seraient ouverts, les heures, s’ils effectuaient ou non l’achat à domicile, etc. Les chaînes de livraison à domicile telles que Uber Eats, Deliveroo ou Just Eat ont également connu une augmentation du nombre de recherches sur Internet par les Espagnols depuis le début de la quarantaine. Il ne fait aucun doute que c’est le moment où les canaux de vente se transforment vers le numérique. Votre entreprise ne dispose toujours pas de ce service, c’est peut-être le moment de vous mettre au travail et de découvrir tous les avantages du commerce Numéros de téléphone portable d’Arménie électronique . Et si vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas ! Contactez- nous et nous vous aiderons. Chercher sur Internet Télétravail Le fait que de nombreuses personnes aient dû changer leur table de bureau pour leur table de salle à manger a entraîné une augmentation considérable du trafic de données sur le réseau. Rechercher sur Internet des outils de télétravail, comment mettre en œuvre le travail à distance avec succès ou les meilleures applications pour le réaliser maintenant est le plus courant. Le coronavirus a également propagé Internet Comme il est évident, c’est le sujet qui nous préoccupe le plus partout dans le monde et c’est aujourd’hui le sujet le plus recherché sur Internet .

Les Espagnols n’arrêtent pas de chercher sur Internet toutes sortes de contenus liés au coronavirus, comment se laver les mains ou où se procurer des thermomètres cliniques ; au nombre de personnes infectées en Espagne ou à leur évolution. Comme on peut le voir dans Google Trends, plus de 3 millions de recherches liées au coronavirus ont été effectuées et nous sommes le deuxième pays où nous avons effectué le plus cette recherche sur internet. Chercher sur Internet Graphique Google Tendances La recherche sur Internet atteint des sommets historiques Se divertir à la maison, télétravailler, suivre des cours en ligne et se tenir au courant de toutes les actualités du pays ont entraîné une augmentation de 50% du trafic de données sur le réseau en Espagne , selon les entreprises de télécommunications. Les réseaux sociaux sont les protagonistes de ce trafic de données massif, la consommation de Facebook, Instagram, Twitter ou LinkedIn a connu une augmentation de 55% . Cela nous amène à nous demander si le réseau maintiendra notre fixation sur la recherche sur Internet ? La réponse est oui. Toutes les sociétés Internet y sont préparées, même si l’infrastructure du réseau a ralenti de 10 %, afin de garantir l’accès à tous. C’est pourquoi les opérateurs ont recommandé que nous fassions un usage rationnel et responsable de la consommation de données afin de ne pas saturer le réseau et qu’ils puissent faire face à l’augmentation du trafic. Recommandations globales de la situation Après avoir analysé les tendances de recherche sur Internet, nous avons compilé plusieurs conseils pour surmonter avec succès la crise du Covid19 : Votre entreprise doit être virtualisée . Si vous n’êtes toujours pas présent sur Internet, ou sur les réseaux sociaux, il est temps de vous lancer ; vous avez tout un pays qui vous attend sur le net.

Créez du contenu utile . Maintenant que vous savez ce que nous, les Espagnols, recherchons sur internet pendant le confinement, il ne vous reste plus qu’à faire du contenu adapté. Il est temps de e – commerce . Comme nous l’avons mentionné précédemment, ce secteur est en plein essor et peut être une bonne solution à la fermeture complète des magasins. Service à domicile . Si vous avez dû fermer votre cafétéria, bar ou restaurant, commencez à envisager ce service, cela peut être une bonne option pour poursuivre votre activité commerciale dans une moindre mesure. Adaptez votre stratégie de communication. Les services de votre entreprise ne sont pas parmi les plus recherchés ? Ensuite, il faut se mettre au travail car aujourd’hui Internet Numéros de téléphone portable d’Arménie est le point de rencontre entre les entreprises et les clients. Découvrez comment vous devez communiquer pendant la crise du coronavirus . Depuis Esparta Digital, une agence de marketing numérique à Valence , nous espérons que cette petite analyse de la situation de la recherche sur Internet en temps de coronavirus vous a aidé. Si vous avez été intéressé par le contenu, mais que vous pensez avoir besoin de plus d’aide pour poursuivre votre stratégie marketing, contactez-nous et nous verrons comment nous pouvons le résoudre. Nous vous conseillons de garder un œil sur notre blog , nous continuerons à mettre en ligne du contenu pouvant faciliter la gestion de votre communication pendant la crise du

Leave a comment

Your email address will not be published.