cropped-taiwan-data.png

Recherche sur Internet : le monde en ligne abattu par le coronavirus. Nous analysons la situation

Taiwan Database provide email list , phone number database , mailing list for sales leads marketing.our all email sales leads are verified and double opt-in permission basis. most importantly you can buy our database low prices and every database is updated & clean. In other words , we also have business email list, consumer email database, executive list etc that you have want to buy. 

In addition , maybe we are the best database list provider in over the world. most importantly , 100% client satisfaction guarantee database we have. For instance, email list for sales leads marketing give you 95% accurate data for your targeted email list campaigns. Above all , we have also world wide country business and consumer email list , mailing database. so if you are looking to buy email list then try to bought our data. we will give you cheap price. maybe we are the best.

Recherche sur Internet : le monde en ligne abattu par le coronavirus. Nous analysons la situation

Internet atteint des chiffres de trafic record en raison de la crise du coronavirus. En raison des jours de confinement, Internet est devenu le point de rencontre avec nos amis et notre famille, la zone de travail pour beaucoup et le lieu d’entraînement préféré pour d’autres. Sans aucun doute, la recherche sur Internet de toutes sortes de contenus est devenue notre meilleure arme pour rendre cette quarantaine plus supportable . Chercher sur Internet Qu’est-ce que nous, les Espagnols, aimons chercher sur Internet ? Il ne fait aucun doute qu’Internet est notre meilleur allié en ces jours de confinement, mais sur quoi se base notre recherche sur Internet ? Chez Liste des numéros de téléphone du Belize Esparta Digital, une agence de marketing numérique , nous voulions analyser et rassembler toutes les informations sur nos préférences de recherche sur Internet. Les données utilisées ont été fournies par l’ étude COVID-19 Retail Impact que Google a récemment publiée. Plateformes de streaming Des services comme Netflix, HBO ou, récemment sorti, Disney+ sont proclamés comme les principaux protagonistes de la quarantaine . Depuis que l’état d’alarme a commencé, nous n’avons cessé de chercher sur Internet les meilleures séries pour devenir accro, nos films en attente à voir ou les documentaires les plus intéressants. Livres en ligne En raison de la fermeture soudaine de nombreux magasins de copie, papeteries, librairies, etc. Les Espagnols n’ont eu d’autre choix que de se tourner vers les livres en ligne pour occuper une partie de notre temps, cela a conduit à une augmentation considérable des recherches sur Internet pour les livres en ligne.

Faire du sport à la maison Rechercher sur Internet les meilleures routines sportives à la maison, des cours de yoga en ligne ou comment transformer notre maison en salle de sport est devenu une habitude des Espagnols. Bien que la plupart d’entre nous n’aient pas fait d’exercice avant la quarantaine, nous ne manquons plus aucun des cours en ligne dispensés par les plus aptes en Espagne. Appels vidéo Nous sommes peut-être isolés, mais maintenant nous sommes plus connectés que jamais . Le confinement n’a pas été un obstacle pour continuer à profiter du nôtre, même si nous devons le faire à distance. De plus, la visioconférence est devenue un facteur clé du télétravail. Skype est l’outil d’appel vidéo le plus recherché selon Google Trends. Chercher sur Internet Divertissement en famille Si nous devons tirer quelque chose de bien de cette situation, c’est que, finalement, nous passons du temps avec la famille et il semble que c’est quelque chose que beaucoup d’entre nous avaient oublié. Les familles espagnoles ne font que chercher sur Internet des questions telles que : que faire en famille à la maison, des jeux pour les enfants, des recettes à faire avec les plus petits ou comment divertir les enfants. Culture en ligne Il ne fait aucun doute qu’en Espagne nous avons une culture enviable avec de grands talents dans la musique ou le cinéma, et quelle chance de les avoir car ils sont la voie d’évasion pour de nombreux Espagnols. Des dizaines de chanteurs, comédiens ou comédiens ont proposé leurs services totalement gratuitement sur les réseaux sociaux afin de rendre ce confinement plus amusant pour nous tous .

Recherchez sur Internet des contenus culturels tels que des concerts, des représentations théâtrales, des conférences, des tutoriels de cuisine, etc. nous aide à nous divertir tout au long de cette quarantaine. Les ventes en ligne montent en flèche Que la recherche sur Internet de points de vente en ligne ait augmenté est quelque chose que nous avons tous vu venir. La combinaison de nombreux établissements fermés , du confinement et de la peur de sortir a fait exploser les ventes en ligne . Et quelle entreprise est le principal protagoniste en ce moment ? Juste celui auquel vous pensez : Amazon. Suivant la même ligne, compte tenu de l’incertitude de ces jours, de nombreuses personnes ont également fait des recherches sur Internet pour savoir quels supermarchés Liste des numéros de téléphone du Belize seraient ouverts, les heures, s’ils effectuaient ou non l’achat à domicile, etc. Les chaînes de livraison à domicile telles que Uber Eats, Deliveroo ou Just Eat ont également connu une augmentation du nombre de recherches sur Internet par les Espagnols depuis le début de la quarantaine. Il ne fait aucun doute que c’est le moment où les canaux de vente se transforment vers le numérique. Votre entreprise ne dispose toujours pas de ce service, c’est peut-être le moment de vous mettre au travail et de découvrir tous les avantages du commerce électronique . Et si vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas ! Contactez- nous et nous vous aiderons. Chercher sur Internet Télétravail Le fait que de nombreuses personnes aient dû changer leur table de bureau pour leur table de salle à manger a entraîné une augmentation considérable du trafic de données sur le réseau.

Leave a comment

Your email address will not be published.