cropped-taiwan-data.png

Y a-t-il le meilleur moment pour publier sur Instagram ?

Taiwan Database provide email list , phone number database , mailing list for sales leads marketing.our all email sales leads are verified and double opt-in permission basis. most importantly you can buy our database low prices and every database is updated & clean. In other words , we also have business email list, consumer email database, executive list etc that you have want to buy. 

In addition , maybe we are the best database list provider in over the world. most importantly , 100% client satisfaction guarantee database we have. For instance, email list for sales leads marketing give you 95% accurate data for your targeted email list campaigns. Above all , we have also world wide country business and consumer email list , mailing database. so if you are looking to buy email list then try to bought our data. we will give you cheap price. maybe we are the best.

Y a-t-il le meilleur moment pour publier sur Instagram ?

Instagram est devenu le troisième réseau social le plus populaire derrière Facebook et YouTube, et ce n’est pas seulement une excellente opportunité pour les utilisateurs individuels mais aussi pour les entreprises. L’une des questions les plus fréquemment posées à propos de cette application est quel est le meilleur moment pour publier sur Instagram ? Chez Esparta Digital, nous souhaitons vous transmettre tout ce que nous savons en tant qu’agence Liste des numéros de téléphone des Bahamas marketing numérique , donc si vous souhaitez améliorer votre présence sur Instagram , continuez à lire car cela vous intéresse. L’heure magique d’Instagram Pourquoi mon concurrent a-t-il plus de likes et de commentaires que moi ? Pourquoi sur 5 000 abonnés je n’ai que 920 personnes qui voient mes publications ? Comment obtenir plus d’ engagement ? Vous vous êtes sûrement déjà posé l’une de ces questions, ne vous inquiétez pas, car nous avons une réponse très simple : vous ne téléchargez pas des publications au bon moment ! Il n’y a pas de formule magique pour connaître l’heure exacte de téléchargement de contenu sur ce réseau social, mais il existe des données qui vous y mènent.

Nous qui sommes fans de métriques et d’analyse de données savons comment obtenir le meilleur moment pour publier sur Instagram. Tu es prêt? Faites attention car nous allons tout vous dire sur comment savoir quel est le meilleur moment pour publier sur Instagram. meilleur moment pour poster instagram Il est clair que le téléchargement d’un message un mercredi ouvrable à 03h00 ne générera que peu ou pas de réponse de la part de vos abonnés, n’est-ce pas ? Par conséquent, la meilleure chose que vous puissiez faire est d’être attentif aux habitudes quotidiennes de vos abonnés . Chaque personne a une routine différente, elle vit dans des pays ou des fuseaux horaires différents, etc. Cependant, il existe une moyenne numérique des habitudes de consommation des utilisateurs qui nous aident à connaître le meilleur moment pour publier sur Instagram en général . Selon plusieurs études, il est conclu que : Pendant la journée , le meilleur moment pour publier sur Instagram est vers 15h00. Pendant la nuit, à partir de 21h00, il y a un plus grand nombre de personnes de ce réseau social. Les premières heures du matin sont les heures où nous ne recommandons PAS de télécharger du contenu, c’est-à-dire entre 00h00 et 08h00.

De même, nous vous recommandons de savoir dans quel pays réside votre audience pour être clair sur les décalages horaires (00:00 en Espagne est 19:00 aux États-Unis). à quelle heure est-il préférable de publier sur instagram Les jours sont un facteur clé Les horaires sont évidemment importants. Mais, il est prouvé que nous devons connaître les jours avec la plus grande activité parmi nos abonnés afin de déterminer le meilleur jour et la meilleure heure pour publier du contenu sur Instagram et obtenir une meilleure position de marque. Nous devons Liste des numéros de téléphone des Bahamas profiter au maximum du moment où plus d’utilisateurs sont connectés. Selon diverses enquêtes, nous pouvons vous dire que : Le lundi, le vendredi et le dimanche sont les jours de la semaine les plus appropriés pour télécharger du contenu. Essayez d’éviter les mardis, mercredis, jeudis et samedis. Nous ne savons pas pourquoi les utilisateurs sont moins actifs de nos jours, mais… les données sont les données ! Avec ces données, vous disposez déjà de suffisamment d’informations pour commencer à télécharger votre contenu sur Instagram de manière optimale et augmenter les chances de recevoir un grand nombre de likes et de commentaires.

Leave a comment

Your email address will not be published.